Je rêvais depuis longtemps d’ajouter le drone à mon arc. Il faut dire que voler me semblait être un but inaccessible. Un rêve de gamin en somme. Et il y a un an, sur le bon coin d’une annonce de vente d’un Mavic Pro 2 m’a fait dire: “Pourquoi pas!” J’ai sauté sur l’occasion. C’est après que les choses se sont compliqués. Mais si on veut bien faire les choses…
J’ai en effet appris qu’il fallait pour vendre ses images issus de drone devenir télépilote professionnel. Ayant donc vérifier mes possibilité de formation et j’ai découvert que je pouvais m’offrir ceci. J’ai donc signé chez TELEPILOTE SAS. Organisme, basé à Marcq dans les Yvelines, que je vous recommande.
La formation a été plus ardue que je ne l’avais imaginé. C’était tout un autre monde auquel je devais me familiariser. Le monde du drone est fait de règles très précises à respecter et l’erreur y est vite sanctionnée. C’est un monde dans lequel la prudence est une vertu cardinale. Ce qui justifie les prix appliqués.
Réussir à décrocher un diplôme a été une barrière psychologique importante. Je ne m’étais pas prouvé à moi-même que j’en étais capable. Mais j’ai enfin décroché ma formation. Certes, j’ai encore beaucoup à apprendre dans les subtilités du télé-pilotage. Mais au yeux du monde, je sais assurer la sécurité d’un vol et c’est important. Trop souvent, des personnes s’achètent un drone et pensent qu’il peuvent voler librement. Rien de plus faux. Trop souvent, je vois des clients proposer des images illégales. J’ai aujourd’hui, l’œil pour vous proposer un service en toute sécurité. Ne prenez pas de risques inutiles.
Ce n’est pas parce qu’on parle de choses sérieuses que l’on doit se prendre au sérieux. Vous me connaissez ^^
L’idée sur faire du Yodel m’était venu naturellement en contemplant la callée de la seine où je vis. Comme le fleuve est bordé de simple coteaux et non de hauts sommet, l’emploi du yodel me faisait rire. Puis je suis tombé sur cette vidéo et je me suis dit, je le fais. Quant à “Ainsi, je vole”: c’est une variation autour du cri de guerre de Charles le Téméraire qui était “Ainsi, je frappe.” Mon Nouveau cri de guerre!
Je commence à apprécier cette plateforme qui me force à être un inventif. Si vous ne connaissez pas mon compte, abonnez vous.
Très simple! Dans temps assembler, les images déjà réalisé en un film de type “Comme au ciel”. Puis vous proposer ces images sur le Manemostore et bien entendu vous proposer des services personnalisés. Pour faire voler un drone, il faut des autorisations de vol et l’Etat ne plaisante pas la dessus. Donc demander moi. Je peux maintenant réaliser des projets complets. Contactez moi, choisissez la sécurité d’un professionnel.
Input your search keywords and press Enter.