Z

“Le Gaillard et St-Martin” première vidéo drone :

Merci d’avoir regarder mes premières images aériennes en drone.

Il y a tant de choses à dire pour progresser,

pour vivre de cet art.

Mais je compte bien m’accrocher.

Aussi, avec vous,

Je veux vous dire :

Faisons des Films

et des photos

Grâce à ce matériel DJI DRONE :

Même si parfois…

Aujourd’hui tout prend une autre dimension.

L’envie de voler :

Je rêvais depuis longtemps d’ajouter le drone à mon arc. Il faut dire que voler me semblait être un but inaccessible. Un rêve de gamin en somme. Et il y a un an, sur le bon coin d’une annonce de vente d’un Mavic Pro 2 m’a fait dire: “Pourquoi pas!” J’ai sauté sur l’occasion. C’est après que les choses se sont compliqués. Mais si on veut bien faire les choses…

Un télépilote certifié.

Car en effet, je me suis offert une formation de télépilote de drone chez Télépilote SAS. Organisme, basé à Marcq dans les Yvelines, que je vous recommande. Après de long efforts pour obtenir ma certification, enfin je l’ai eu. Je suis télépilote certifié. Cela signifie que je suis habilité à vendre mes images et à assurer la sécurité d’un vol. Il est en effet impossible d’exploiter commercialement ses images en tant qu’amateur. Si vous tombez sur quelqu’un qui prétend le contraire, alors celui-ci est un menteur. Cela peut être dangereux pour vous-même et votre entreprise. Tout contrevenant peut encourir une peine d’un an de prison ferme à 45000€ d’amende. Je suis là pour vous aider à ne pas faire de bêtises.

L’utilisation des services d’un télépilote, c’est l’assurance d’image tout à fait exploitable. Je vous propose la prise de vue de photos ou de vidéos, montage compris. Avec ceci, vous pouvez diffuser ces images car j’aurai obtenir toutes les autorisations nécessaires de vol avec un drone enregistré et certifié. Pour qu’un vol soit assuré, il faut en amont que j’ai contacté les organismes responsables des zones de vol. Je me serai assuré qu’il n’y ait aucun obstacle qui puisse nuire au vol. Enfin je me serai assuré de la météo. In finé, je suis le seul à pouvoir dire quand le vol aura lieu. S’il y a le moindre obstacle, je me dois de refuser le vol, car la sécurité est prioritaire.



Alors abonnez-vous à mes réseaux sociaux pour plus d’informations et surtout partagez mon travail et commentez le, cela aide beaucoup.


MERCI!


N’oublions pas le Manemostore pour soutenir mon travail en me commandant des tirages.

Read Comments

Laisser un commentaire