Z

MANEMODI AT WORK

Vidéo

La rencontre entre deux artistes

Lorsque le temps suspend son vol... Manemodi oeuvre et quelques images lui sont subtilisées au détour d'une "Frida" par Manemos.
J'ai toujours une admiration pour les couleurs de la peintre, son travail ses couleurs sont remarquables, l'occasion selon moi de la mettre en avant.

Pour retrouver une partie du son travail en images, commander une toile, acheter une existante :

Client

Lucile "MANEMODI" De Caevel

Date

28 Feb 2021

Services

Vidéo

Partage

Making Of

Matériel et choix de mise en scène :

J'ai récemment acquis le Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM

Que voici ... et comment je faisais avant????
Un objectif remarquable lui aussi par sa faible profondeur de champ, son piqué impressionnant. Idéal pour les portraits.
Très Lumineux j'ai pu grâce à lui m'approcher au plus près du travail de l'artiste et vous le partager.

J'ai du aussi filmé à la main levée ce qui implique une instabilité. Ce qui est dommage. J'espère vite résoudre ce problème pour augmenter encore la qualité des vidéos... un DJI ronin SC-2 ? Pourquoi pas...
Aussi en post production j'ai fait le choix, puisque que je teste ce matériel, d'exporter la vidéo en 60fps juste pour mesurer l'impact, le temps d'export et de mise en ligne. 12Go pour 1 minute. Pas loin de 3 jours de mise en ligne. Je ne ferai pas sa tous les jours mais ca en vaut le coup.

Lire la vidéo

En détails

Le générique de Fin :

J'ai fait des recherches pour trouver un générique de fin qui puisse "couler' oups coller à l'ambiance. Je voulais quelque chose qui évoque les pigments et la peinture. Cette encre coulant et laissant découvrir le visage au travail de l'artiste m'a plus. J'espère à vous aussi.

La musique :

Etrangement cette musique libre de droit que j'apprécie a été détectée comme appartenant à quelqu'un sur instagram mais Youtube n'a rien signalé. De fait, les américains ne pourront pas voir l'artiste... Tant pis pour eux.

Les chats

(que ferions nous sans eux ?)
Modi (l'abyssin taiseux)
Noam (le bengal miauleur c'est lui qu'on entend)

Les réseaux sociaux

Pour retrouver une partie du son travail sur les réseaux sociaux :

Leave a comment